Membre de l'asso ?
Connecte-toi !

Rechercher une actualité
Filtrez les actualités qui vous intéressent !

Par projet :

Par catégorie :

Consulter les archives :

Assemblée Générale 2012
Mercredi 14 Décembre 2011 (15:10)

Salut à tous et toutes !

J'ai le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale de notre association Varock Films qui se tiendra le 21 janvier 2012 à la Maison de Quartier Maison Blanche à Reims, l'après-midi à partir de 14h30.

Les points suivants seront discutés à l'ordre du jour :
- élection du Président de l'Association pour l'année 2012
(à cet effet, je remercie les personnes intéressées de nous contacter avant le 20 décembre AU PLUS TARD afin que je communique à ce sujet auprès de tous les membres de l'asso. De plus, il serait chouette que chaque candidat écrive quelques mots à propos de ses projets pour l'asso ; cela sera communiqué à tous. Les personnes ne pouvant être présentes à l'AG, je vous inviterai à voter par procuration avant le 21, je reviendrai vers vous en temps utile :) ).
- bilan financier 2011
- bilan des activités 2011 (tournages, projets, communication..)
- présentation du nouveau site Varock, de ses fonctionnalités, de l'accès membre adhérent
- VOS projets, vos envies, vos questions..
(si vous souhaitez voir aborder des points spécifiques ou que vous ne voulez pas oublier, là encore tournez-vous vers nous le plus rapidement possible, afin que je fasse une liste de tout cela et que rien ne soit oublié ou mis de côté involontairement)

Cette année, nous voulons relancer l'asso, vous donner envie de vous impliquer et de vous amuser, quels que soient les projets auxquels vous participez (les vôtres et ceux des autres). Nous avons été et sommes toujours un collectif de passionnés !

Cela sera également l'occasion pour vous de renouveler votre adhésion auprès de l'association (ou pas, vous êtes libres ). Je compte sur votre sérieux à tous et toutes sur ce point, les adhésions doivent idéalement être bouclées le 31 janvier 2012 pour l'année à venir. Le document à remplir et signer est dispo sur simple demande , il est également téléchargeable sur le beau site tout neuf ! (en bas de page, suivez le lien ;))

J'espère vous voir nombreux à cette réunion importante, qui nous permettra à tous de faire le point et poser les bases d'une année 2012 qui va..rock-er !

A très bientôt,

Fanny Sacré